Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2009 2 26 /05 /mai /2009 14:36
Je trouve que maman est fatiguée, elle doit manquer de vitamines. J'ai donc décidé de partager mon lait de croissance avec elle.


L'anniversaire avec Camille et Nathan s'est bien passé. La maman de Camille avait préparé une jolie table de gouter et un gateau au chocolat bien bon. J'ai bien joué, et nos mamans ont beaucoup rit de nos frasques. J'ai mangé un bout de fruits au sirop, chose que je n'ai pas refait à la maison.

Une photo de nous trois:
( Maman aime bien la petite mimine de Nathan)

ET là, en train de souffler les bougies.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Deirdre
  • : Le reste de la famille est très loin de moi, c'est ma façon de communiquer un peu avec eux. Bisous à tous
  • Contact

Recherche

Liens