Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2009 5 24 /07 /juillet /2009 21:36
J'ai maintenant 15 mois, je mange bien, même trop bien, je pèse  plus de 11kg, m'habille en 18 mois/ 2 ans.

J'ai enfin décidé d efaire de spas toute seule, je marche depuis le 14 juillet. Démarche un peu hésitante, je tombe sur les fesses mais je n'ai plus peur de me lancer.

M'endormir le soir tourne au cauchemar de temps en temps, je réchigne un peu lorsque mes 2 parents sont là. Je vais chez la nounou 3 fois dans la semaine, cela se passe très bien maintenant. Il parait que j'y mange beaucoup aussi.

Maman a commençé le pot, j'y vais lorsque maman y va et avant le bain. Je n'ai encore rien fait dedans, je dis juste "Caca" à chaque fois que je suis dans les toilettes.

Je dis: Ballon, Maman, Caca, Bain, Donne, Au revoir, Miam toujours, Dodo et Doudou et depuis peu: Patate, car c'est le sunom que maman me donne, Tina et Tiki, le chat et chien de la voisine, Beurk ( ça fait rire maman)

Voici quelques photos et vidéos.




Ma première fois sur le pot.



C'est pour montrer ma tignasse




J'ai écrit au crayon de papier sur la peinture donc je gomme mes bétises.

Les vidéos vont suivre...

Deirdre dans son fauteuil, regarde les vidéos de comptines avant d'aller se coucher



Deirdre avec son cheval à bascule



Deirdre finit son biberon



Deirdre danse




Deirdre, sa première semaine de  marche,maintenant, elle court








Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Elle a une bouille a croquer !<br /> <br /> Mon neveu (20 mois) a moins de vocabulaire que Deirdre aussi !
Répondre
S
oh la la, je crois qu'elle a plus de vocabulaire qu'antoine !!<br /> toujours aussi souriante et à croquer<br /> bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Deirdre
  • : Le reste de la famille est très loin de moi, c'est ma façon de communiquer un peu avec eux. Bisous à tous
  • Contact

Recherche

Liens