Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2008 7 10 /08 /août /2008 20:50
Mon premier mois, le bain était une torture, je hurlais dès qu'on me déshabillait. Puis il y a eu le bain qui a tout changé, puisque maman s'est dit que même à 37, je devais avoir froid, donc elle a augmenté l'eau de 2 degrés.

J'ai adoré. C'est la vidéo dont maman parle depuis longtemps, qu'elle n'avait pas réussi à transférer de l'appareil. Finalement, en regardant sur internet le pourquoi du comment, elle a fait la bonne manipulation.

C'était il y a 2 mois, depuis j'ai bien grandi.



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il n'y a pas de quoi, c'est nous qui vous remercions :-)
Répondre
A
merci pour la photo :-)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Deirdre
  • : Le reste de la famille est très loin de moi, c'est ma façon de communiquer un peu avec eux. Bisous à tous
  • Contact

Recherche

Liens