Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2008 3 15 /10 /octobre /2008 22:40
Ma mamie Vovonne a fait 7000km pour venir me voir. Elle a passé quelques jours avec nous, elle m'a donné à manger, fait prendre mon bain. J'ai été toute gentille, j'ai fait pleins de sourires. Et cela a coincidé avec mes premiers babillages. Devinez ce que j'ai dit???








Là, c'était la fin du bain, mamie me prélasse :-)) Personne ne saura pourquoi je pleurais au début. J'ai l'air de ne pas être à l'aise, c'est parce que j'étais habituée à batifoler dans la grande baignoire. Mamie a mal au dos, donc on avait resorti le petit bain. Donc, je ne pouvais pas bouger..


Et une dernière photo avant le départ de mamie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Maman l'appelle Didi. Ca me fait penser à Didine pour Sandrine, mais elle a choisi.<br /> Fred l'appelle Frisouille, on a gardé ça.
Répondre
M
alors ma;mie lui a déjà donner un surnom
Répondre
L
Et maman maman elle est trop mignone :)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Deirdre
  • : Le reste de la famille est très loin de moi, c'est ma façon de communiquer un peu avec eux. Bisous à tous
  • Contact

Recherche

Liens