Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2009 7 18 /01 /janvier /2009 23:33
C'était au début décembre, nous montions sur Paris. J'avais déjà mangé, mes parents mangeaient dans la voiture, et maman a eu pitié de moi parce que je regardais avec envie.





Je fais une drole de tête, la texture le gout, je ne connaissais pas. Depuis, j'ai un morceau de pain tous les matins.
Maman a réussi à supprimer une des tétées du matin, donc je n'en ai plus que 3: une le matin, une au gouter et une le soir. Pour la tentative d'arrêt au gouter cette semaine, cela a été un échec, j'ai trop réclamé alors maman a cédé.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Deirdre
  • : Le reste de la famille est très loin de moi, c'est ma façon de communiquer un peu avec eux. Bisous à tous
  • Contact

Recherche

Liens