Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2009 1 09 /02 /février /2009 10:48

Mon premier vrai virus infantile!!

Et ça se passe très bien: pas de fièvre, des boutons modérés, je dors bien, je ne me gratte pas, c'est normal, je n'ai pas encore toutes les notions de mes parties du corps.

Il n'y a que des presomptions, mais l'allaitement atténuerait les effets de la varicelle. C'est un constat chez plusieurs bébés allaités, rien de vraiments scientifiques.

Bref, c'est le moment idéal, d'après maman.
Le seul inconvenient, c'est que je n'ai pas pu profiter de mes copains ce week-end. Tant pis, je me rattraperai sur leur propre varicelle :-)

Et une photo avec mes 5 dents, la sixième ne se décide pas à percer, même si elle fait mal.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Deirdre
  • : Le reste de la famille est très loin de moi, c'est ma façon de communiquer un peu avec eux. Bisous à tous
  • Contact

Recherche

Liens